Contacter la compagnie aérienne Air Canada

Fondée en 1937, Air Canada est une grande compagnie aérienne canadienne. Elle fournit des transports aérien locaux et internationaux et dessert plus de 200 aéroports sur six continents. La société est actuellement classé 15ème parmi les principaux transporteurs aériens du monde et compte plus de 41 millions de clients chaque année. Les services proposés sont de très haute qualité et à des prix impressionnants.

Vous souhaitez contacter Air Canada pour réserver un billet d’avion ? Vous êtes un professionnel et vous avez besoin de savoir plus sur la planification d’un voyage d’affaire? Plusieurs formules sont possibles. Vous pourrez ainsi, vous renseigner sur les vols, les enregistrements, les annulations et remboursement, les bagages

Nous vous fournirons dans cet article tous les moyens de contact de la compagnie: Numéro de téléphone, email, site web et adresse postale.

Service client Air Canada contact

Contacter air canada par téléphone:

Plusieurs numéros de téléphone sont en fait disponibles pour se mettre en contact avec un assistant clients de la compagnie aérienne. Ainsi, selon votre demande vous pouvez appeler l’un des services suivants:

Appeler la compagnie aérienne par téléphone

  • Pour vous renseigner sur les vols ou les réservations: Depuis la France, composez le 0825 880 881. Ce service vous coûtera 15 EUR / min depuis un fixe. Si vous êtes au Canada ou aux États-Unis, vous pouvez joindre un conseiller au: 1-888-247-2262. Ce numéro est gratuit et non surtaxé. Il est joignable 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Il existe également un autre numéro pour les autres appels étrangers. C’est le 1 514 393-3333 dont les frais vont dépendre de votre pays et opérateur téléphone.

Vous pouvez contacter le service clientèle via ce numéro pour toute autre question. Ainsi, vous serez redirigé vers le bon poste.

  • En cas de problème ou de litige au sujet de vos bagages: Vous pouvez contacter le service dédié par tél au cours des 5 premiers jours suivant votre voyage. Donc, si vous vous trouvez en France, tapez le 01-84-03-02-48. Du Canada et des USA, téléphonez au numéro sans frais suivant: 1-888-689-2247. Il est aussi accessible à tout moment de la semaine. Mais depuis l’étranger, utilisez le: 00 33 1 84 03 0248. Si vous dépassez cette période, vous devez procéder par les autres moyens: L’envoie d’un email ou courrier postal.

Joindre la compagnie aérienne en ligne:

En fait, vous pouvez effectuer vos tâches liées à cette organisation sur le web. Alors visitez son site officiel et profitez des différents avantages disponibles. Sur le www.aircanada.com/fr, vous aurez la possibilité de: Faire vos enregistrements en ligne, effectuer un changement de la date de réservation d’hôtel, vous renseigner sur les frais de bagages, …

Tous les moyens de contact en ligne

Si vous avez besoin d’aide ou vous cherchez une solution pour un problème, consultez la FAQ du site. Vous trouverez ainsi une réponse à toutes ou une de vos questions. Sinon, vous pouvez vous reporter au service client via l’une des formules suivantes:

Par email:

En effet, il est encore possible d’accéder au service clientèle Air canada par e-mail. Ainsi, pour déposer une réclamation concernant la perte de vos bagages adressez votre courriel au service concerné à: aircanada@sept.fr. Autrement, vous pouvez également utiliser le formulaire de contact. Autrement, vous pouvez également utiliser le formulaire de contact. Tapez donc cette adresse URL pour un accès directe:

accc-prod.microsoftcrmportals.com/fr-CA/air-canada-contact-us/.

Si votre requête concerne une demande de remboursement, utilisez le formulaire dédié. Ceci, est en fait disponible sur cette adresse web: refundservices.business.conduent.com/AirCanada/Refunds/Create?lan=fr-CA.

Se connecter à son compte client personnel:

Une fois sur le site web officiel de la compagnie, vous pourrez vous connecter à votre espace personnel. Il suffit de cliquer sur la rubrique ouvrir une session en haut à droite de la page d’accueil. Cela, vous permettra de profiter de nombreux avantages gratuits. Tel que la gestion de vos réservations en ligne, la modification et la mise à jours de vos coordonnées et votre profil, etc…

A savoir:

  • Pour trouver les coordonnées de contact au service relation clients air canada de n’importe quel pays, allez sur cette page: www.aircanada.com/ca/fr/aco/home/fly/customer-support/contact-us/contact-us-international.html#/!country@. Sélectionnez votre pays dans la barre de recherche disponible. Vous aurez une réponse immédiate et en détail.
  • Si vous désirez vous informer sur les CGV, cliquez en bas du site sur: Conditions générales de transport et tarifs. Juste en bas de ce dernier, vous trouverez le lien concernant les CGU. Cliquez dessus pour en savoir plus sur les règlements exigés.

Sur les réseaux sociaux:

Si vous utilisez les médias sociaux, Air Canada est également disponible sur ces réseaux. La société est active sur Facebook, Twitter et Youtube. Ainsi, vous serez en mesure de suivre toutes les nouvelles et les promotions de la société et de communiquer avec elles sur la page de votre choix.

Envoyer un courrier postal au service client:

Pour faire part de vos commentaires au sujet des services offerts, un autre moyen est en fait disponible pour contacter l’entreprise. C’est d’écrire et envoyer votre demande par courrier postal. L’adresse du service client est la suivante:

Air Canada – Customer Relations
P.O. Box – 447
Feltham
TW13 9DZ
United Kingdom

Pour les réclamations sur les bagages, écrivez votre plainte et envoyez-la au service désigné à cette adresse:

Réclamations bagages d’Air Canada
AIR CANADA – Relaytion S.E.P.T,br>TSA 21234,
92566 Rueil Malmaison cedex
Paris, France

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le site Info-Vol.com utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK