Supprimer un compte Kayak

Créée en 2004, Kayak est une entreprise américaine et un moteur de recherche dédié au voyage et permet de comparer les vols, les hôtels, les séjours et les voitures de location ainsi que les formules de voyages. En 2013, ce site a été racheté par Booking Holdings, le leader mondial du voyage en ligne.

Kayak vous propose aussi une application mobile que vous pouvez la télécharger gratuitement sur votre iPhone ou android pour accéder à des tarifs mobiles exclusifs, consulter vos voyages où que vous soyez sans avoir à se déplacer.

Cependant, si vous avez crée un compte mis vous souhaitez le supprimer et vous désirez quitter la plateforme une fois pour toute mais vous n’avez absolument aucune idée pour fermer votre compte?

Vous vous demandez comment supprimer un compte Kayak? Comment se désinscrire de Kayak et supprimer l’ensemble de vos données privées du site Kayak.fr?

Nous vous présentons dans ce petit guide pratique toutes les informations nécessaires pour supprimer un compte kayak en seulement quelques clics.

Fermer un compte Kayak

Si vous avez crée un compte mais vous souhaitez le supprimer, c’est tout simple et rapide, il vous suffit de suivre les étapes mentionnées ci dessous:

  • Rendez-vous sur le site www.kayak.fr.

Accès au site kayak.fr

  • Connectez-vous à votre compte en utilisant vos identifiants de connexion.

connexion au compte kayak

  • NB: Vous pouvez vous connecter via votre compte Facebook ou Google si vous avez associé ses comptes à votre compte Kayak.
  • Une fois connecté, vous pouvez accéder à votre compte en cliquant en haut à droite sur l’icône de votre profil.
  • Cliquez ensuite sur l’onglet “Compte” dans le menu déroulant pour accéder aux paramètres de votre compte.

supprimer un compte kayak

  • Sur la page des paramètres des comptes, cliquez sur “Supprimer vos abonnements aux newsletters Kayak

Comment se désabonner aux newsletters du site kayak.fr?

Avant de vous lancer dans la procédure de fermeture de votre compte, il est important de se désabonner aux newsletter du site. Pour arrêter votre abonnement au site kayak.fr, il vous suffit de suivre la démarche citée ci-dessous:

  • Commencez par ouvrir le site www.kayak.fr.
  • Connectez-vous à votre compte avec votre email ainsi que votre mot de passe.
  • Appuyez sur l’onglet “Compte”.
  • Sur la page des paramètres de votre compte, vous pouvez supprimer l’ensemble des abonnements aux newsletters et notifications en cliquant sur le lien “Désinscrivez-vous de toutes les notifications“.

se désabonner des newsletters karak

Et voilà, c’est fait, toutes les notifications que vous ne souhaitez plus recevoir seront automatiquement annulées.

Supprimer un profil kayak

Pour clôturer votre présence sur le site de voyage et fermer votre profil une fois pour toute, vous n’avez qu’à suivre la démarche suivante:

  • Rendez-vous sur le site www.karayk.fr.
  • Connectez-vous à votre profil.
  • En bas de la page, cliquez sur le lien “Supprimer le compte” juste en bas de l’option de notifications du site.

supprimer un profil kayak

  • Vous recevrez un lien permettant la confirmation de la suppression de votre compte.

fermer un profil kayak

  • Cliquez sur le bouton “Suppression du compte“.

Et voilà, le tour est joué, votre compte a été bien supprimé, toutes vos informations personnelles, vos contacts, vos messages seront effacés d’une manière irréversible.

Contact service client

Pour obtenir plus d’informations sur a suppression du votre compte, pour résoudre un problème de connexion ou pour poser une question d’ordre général, n’hésitez pas à contacter le service client qui met à votre disposition plusieurs moyens de contact.

  • Email: Vous avez la possibilité de joindre le service client par email en envoyant votre demande à l’adresse électronique suivante: privacy@kayak.com, ou bien info@kayak.fr.
  • Formulaire de contact du site: Il est aussi possible de contacter le service clientèle du site en ligne via un formulaire de contact. Pour cela, il vous suffit d’accéder au site officiel, cliquez sur le lien de formulaire de contact puis envoyer votre demande au service concerné. Une fois votre demande reçue, des experts se chargent de vous répondre dans des délais raisonnables.

N’hésitez pas à laisser vos avis sur la suppression du votre compte Kayak en commentaires.

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le site Info-Vol.com utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK