Liquidation judiciaire de XL Airways: Comment contacter la compagnie et se faire rembourser son billet?

Placée en redressement judiciaire le 19 septembre 2019, Xl Airways a reçu une proposition de rachat auprès de l’actionnaire minoritaire d’Aigle Azur Gérard Houa. Après avoir rejeté la seule offre de reprise, le tribunal de commerce de Bobigny a annoncé la liquidation de cette compagnie aérienne française le 4 octobre 2019. Néanmoins, l’entreprise n’a pas coupé le contact avec ses clients, mais a plutôt mis à leur disposition un service client joignable par téléphone gratuit, par email et en ligne.

XL Airways contact

Ainsi, chaque client pourra déposer une réclamation pour signaler sa créance, trouver une solution à sa situation et demander le remboursement de ses billets.

Trouvez dans cet article toutes les coordonnées de contact disponibles pour contacter XL Airways: Numéro de téléphone (N° vert), mail et site officiel.

Comment contacter XL Airways par téléphone?

Xl Airways a suspendu ses vols depuis le 30 septembre 2019, mais a fourni à ses clients un numéro vert leur permettant de contacter ses conseillers clientèles qui vont répondre à toutes leurs demandes et questions.

Retenez le numéro de téléphone gratuit de la compagnie: +33.3.51.86.00.51. 

Vous aurez ainsi la possibilité de vous renseigner sur les voyages annulés et demander le remboursement de votre billet d’avion.

 Joindre Xl Airways en ligne:

Vous avez un billet d’avion XL et votre vol a été annulé?

Pour demander un remboursement, accédez au formulaire de contact en ligne. Tapez donc cette adresse URL: www.xlairways.online/contact.

De plus, la société annonce la possibilité d’annuler vos réservations sur son site commercial xl.com.

Par contre, nous vous informons que ce portail ne fonctionne plus aujourd’hui. Vous pouvez donc envoyer votre demande ou réclamation par email à: contact(@)xl.com.

XL, demande de remboursement en ligne

NB: Une explication détaillée est également affichée sur le site Web de la société, vous expliquant toutes les procédures à suivre pour déclarer une créance et demander une indemnisation selon la façon dont vous avez acheté votre billet d’avion.

Ainsi, vous pourrez résoudre votre situation et vous faire rembourser selon que vous avez réservé votre séjour dans une agence de voyage ou par carte bancaire.

Si cela s’avère impossible, vous devrez acheter un nouveau billet d’avion auprès d’une autre compagnie aérienne tel que Jetairfly. Pour la réservation et l’enregistrement, trouvez sous ce lien les coordonnées de contact de la compagnie aérienne low-cost belge Jetairfly (TUI FlyBelgium).

Enfin, si vous souhaitez suivre l’actualité de XL Airways, rendez-vous sur ses pages de réseaux sociaux: Facebook, Instagram ou Twitter.

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le site Info-Vol.com utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK